Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan / Un Ehpad géré par Emeis
Rentabilité
6,20 %
Livraison
Exploitation
Gestionnaire
Emeis (Orpea)
L'établissement médicalisé Les Aloès est un Ehpad d'occasion exploité par Emeis (Orpea) dans la ville de Saint-Sulpice-de-Royan (17200), près de Royan.
Ce bien Ehpad bénéficie de 84 chambres médicalisées dont une unité Alzheimer de 28 lits.
La maison de retraite médicalisée Les Aloès par Emeis (Orpea) se situe à :
11 Route de Saint-Palais, 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
Le Guide du Patrimoine vous rappelle que ce programme Ehpad Emeis (Orpea) a reçu la note MDRS de 9/10.
Formulaire de Contact
Tous les chiffres clés et description de l'offre d'investissement dans le bien Ehpad Les Aloès avec Emeis (Orpea).
La maison de retraite médicalisée Les Aloès est donc un Ehpad dont le loyer (bail commercial) est garanti par Emeis.
Ici d'autres chambres Ehpad à la revente.
Pour un investissement dans une chambre Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan avec Emeis (Orpea) ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Pourquoi investir dans l'Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan géré Emeis (Orpea) avec le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP) présente de nombreux avantages pour les investisseurs souhaitant diversifier leur patrimoine tout en bénéficiant d'une fiscalité avantageuse.
Les principaux atouts de ce type d'investissement :
D'autres questions sur les avantages d'un investissement dans l'Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan avec Emeis (Orpea) ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Description de tous les services proposés dans l'Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan
Tout savoir plus sur les services de l'Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan avec Emeis (Orpea) , contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations sur la ville de Saint-Sulpice-de-Royan où se situe l'Ehpad Les Aloès.
Saint-Sulpice-de-Royan est une commune de Charente-Maritime, en Nouvelle-Aquitaine, situee dans le bassin de vie de Royan.
Ce positionnement peri-urbain offre un cadre residentiel stable, favorable au bien-vivre des seniors.
La commune appartient a une intercommunalite littorale structuree, ce qui facilite l’acces aux services et aux equipements du territoire.
Cette organisation renforce la pertinence d’un achat en EHPAD, en offrant stabilite et accessibilite au quotidien.
Dans ce contexte, Saint-Sulpice-de-Royan represente un secteur pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD.
La proximite de Royan, la stabilite residentielle et la demande en hebergement medicalise soutiennent l’achat de chambre en residence medicalisee sous statut LMNP.
Plus d'informations sur les services de l'Ehpad Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Les Aloès à Saint-Sulpice-de-Royan, Emeis.
Emeis (anciennement Orpea) est un gestionnaire européen spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées médicalement dépendantes, notamment en EHPAD.
Le groupe gère plus de 1 000 établissements dans environ 20 pays et s’appuie sur près de 83 500 collaborateurs. Son activité couvre 5 corps de métiers :
Emeis (Orpea) est un gestionnaire experimenté du secteur, avec une organisation structurée et un savoir-faire opérationnel reconnu.