Paul et Lisa à Launaguet / Un Ehpad géré par Emeis
Rentabilité
NC
Livraison
Exploitation
Gestionnaire
Emeis (Orpea)
L'établissement médicalisé Paul et Lisa est un Ehpad d'occasion exploité par Emeis (Orpea) dans la ville de Launaguet (31140), près de Toulouse.
Ce bien Ehpad bénéficie de 80 chambres médicalisées dont une unité Alzheimer de 17 lits.
La maison de retraite médicalisée Paul et Lisa par Emeis (Orpea) se situe à :
45 All. des Sablettes, 31140 Launaguet
Le Guide du Patrimoine vous rappelle que ce programme Ehpad Emeis (Orpea) a reçu la note MDRS de 8/10.
Formulaire de Contact
Description de l'offre d'investissement dans le bien Ehpad Paul et Lisa avec Emeis (Orpea).
Toutes les chiffres clés pour réussir son investissement immobilier dans une maison de retraite médicalisée.
Ces informations sont données à titre informatif et non contractuel. Le site Le Guide Du Patrimoine a pour but de vous donner une base de donnée estimative – parfois non à jour – sur les produits à la vente ou qui ont été vendus dans le passé.
Par précaution réglementaire, nous vous informons aussi que les loyers affichés peuvent avoir été revalorisés à la hausse ou à la baisse par le gestionnaire.
Il s'agit pour l'internaute de comprendre les prix pratiqués avant d'investir par un agent immobilier, une banque ou un autre intermédiaire dûment habilité.
Pour un investissement dans un Ehpad Paul et Lisa à Launaguet avec Emeis (Orpea) ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Description de l'offre Emeis (Orpea) en LMNP avec une rentabilité de NC.
Détail de l'investissement Paul et Lisa en Ehpad, Launaguet (Toulouse) avec Emeis (Orpea).
Toutes les informations sur la ville de Launaguet où se situe l'Ehpad Paul et Lisa.
Launaguet se situe au nord de Toulouse, au sein d’un bassin de vie très dynamique porté par l’essor économique de la métropole toulousaine. Cette commune résidentielle bénéficie d’un cadre agréable, avec des quartiers calmes et des services de proximité, tout en étant proche des infrastructures urbaines majeures. Les seniors y trouvent un équilibre entre tranquillité et accessibilité, ce qui renforce l’attractivité d’un projet en résidence médicalisée et d’un investissement en EHPAD.
La ville est bien desservie par les axes routiers et le réseau de transports de l’agglomération, facilitant l’accès au centre de Toulouse et aux pôles hospitaliers. Cette accessibilité soutient les visites des proches et l’organisation des soins, un critère important pour un achat en EHPAD. La proximité des établissements de santé toulousains assure un environnement médical complet pour les résidents.
Dans ce contexte, Launaguet représente un emplacement pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD. La croissance démographique de la métropole et le vieillissement de la population soutiennent la demande en hébergement médicalisé. L’achat de chambre en résidence médicalisée sous statut LMNP y associe stabilité locative, valorisation patrimoniale et qualité de vie pour les seniors.
Plus d'informations sur les services de l'Ehpad Paul et Lisa à Launaguet, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Paul et Lisa à Launaguet, Emeis.
Emeis (Orpea) est un acteur historique du secteur, au savoir-faire et à la capacité financière reconnus.
Avec un taux d'occupation élevé pour assurer la pérennité de l'exploitation.
Et une expérience de 22 ans dans la prise en charge globale de la dépendance.
Emeis (Orpea), une gestion reconnue de ses résidences et des partenariats solides avec les professionnels de santé.
Emeis (Orpea) est un groupe privé indépendant, Emeis (Orpea) s'impose comme l'un des principaux acteurs français dans la prise en charge de la dépendance avec 394 établissements, soit plus de 36 700 lits et 15 000 collaborateurs. Aujourd'hui la progression du groupe confirme la pertinence de sa stratégie de développement, sur un secteur à la pérennité évidente.
En 2010, Emeis (Orpea) a réalisé un chiffre d'affaires de 964 millions d'euros, soit une hausse de 14 % par rapport à l'année précédente.
Implantations des résidences en France :
Avec l'ouverture programmée d'ici à mars 2012 de 24 établissements, soit 2 100 lits, Emeis (Orpea) affiche une ambitieuse stratégie de développement.
Le Groupe a ainsi pour objectif de réaliser un chiffre d'affaires d'1,425 milliards d'euros en 2013.