01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Le Cèdre à Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe / Un Ehpad géré par Emeis

Le Cèdre Le Cèdre
4.76 5 notes utilisateurs
Le bien Le Cèdre exploité par Emeis (Orpea) est un très bon choix dans le cadre d'un investissement immobilier et a reçu la note de 4.76/5.
Le Cèdre Noté 4.76 /5 sur 17 notes utilisateurs
Emeis (Orpea)
Le Cèdre 0

In stock

0 Emeis (Orpea)
0.0 EUR
d 1 2
d 1 2
FR
http://www.leguidedupatrimoine.com/ehpad/emeis-le-cedre Finite 14 FR MerchantReturnFiniteReturnWindow ReturnInStore ReturnFeesCustomerResponsibility
0

Ehpad Le Cèdre Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe par Emeis (Orpea)

Ehpad Le Cèdre exploité par Emeis (Orpea) à Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe

Prix

NC

Rentabilité

NC

Livraison

Exploitation

Gestionnaire

Emeis (Orpea)


L'établissement médicalisé Le Cèdre est un Ehpad d'occasion exploité par Emeis (Orpea) dans la ville de Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe (89520), près de Orléans dans la région Bourgogne Franche Comte.

Il se situe à : Rue des Écoles, 89520 Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe

Soit à:

  • A 6 minutes de la Mairie de Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe
  • A 27 minutes de la Gare de Cosne-sur-Loire
  • A 1 heure et 31 minutes de l'Aéroport du Loiret

Le Guide du Patrimoine vous rappelle que ce programme Ehpad Emeis (Orpea) a reçu la note MDRS de 7.5/10.

Formulaire de Contact



Investir dans une chambre Ehpad Le Cèdre

Toutes les informations financières pour réussir son investissement immobilier dans une chambre de l'Ehpad Le Cèdre géré par Emeis (Orpea).

Gestionnaire

Emeis (Orpea)

Ville

Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe

Livraison

Exploitation



Un investisseur bénéficiera du statut du LMNP (Loueur En Meublé Non Professionnel) avec un bail commercial.

De ce fait, l’acheteur pourra bénéficier du régime de l’amortissement et les loyers seront considérés comme des BIC.

Les loyers perçus seront donc non imposables durant une longue période.

Le bail commercial sécurisera la perception des loyers versés par Emeis (Orpea).


Le Guide du Patrimoine note que Emeis (Orpea) prendra en charge les articles 605 du code civil et 606 du code civil ainsi que la remise aux normes


> Ici d'autres programmes Ehpad à la revente.

Toutes les informations pour investir dans une chambre Ehpad à Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe avec Emeis (Orpea), contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

En savoir plus sur l'Ehpad Le Cèdre Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe

Ici la liste des services proposés dans cet Ehpad.

Cette maison de retraite médicalisée propose de nombreux services, activités et infrastructures pour le bien-être de ses résidents dépendants, tels que :

  • Présence de bénévoles
  • Coiffeur
  • Esthétique
  • Pedicure
  • Diététicien
  • Balnéothérapie
  • Intervention d'un kinésithérapeute
  • Intervention d'un psychologue
  • Equipement multimédia
  • Restaurant
  • Atelier mémoire
  • Gymnastique douce
  • Animaux de compagnie autorisés
  • La famille ou les amis peuvent se joindre au résident pour les repas

Plus d'informations sur les services de l'Ehpad Le Cèdre à Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Emeis gestionnaire Ehpad

Emeis

Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Le Cèdre à Treigny-Perreuse-Sainte-Colombe, Emeis.

Emeis (Orpea) est un acteur historique du secteur, au savoir-faire et à la capacité financière reconnus.
Avec un taux d'occupation élevé pour assurer la pérennité de l'exploitation.
Et une expérience de 22 ans dans la prise en charge globale de la dépendance.

Emeis (Orpea), une gestion reconnue de ses résidences et des partenariats solides avec les professionnels de santé.

Emeis (Orpea) est un groupe privé indépendant, Emeis (Orpea) s'impose comme l'un des principaux acteurs français dans la prise en charge de la dépendance avec 394 établissements, soit plus de 36 700 lits et 15 000 collaborateurs. Aujourd'hui la progression du groupe confirme la pertinence de sa stratégie de développement, sur un secteur à la pérennité évidente.

En 2010, Emeis (Orpea) a réalisé un chiffre d'affaires de 964 millions d'euros, soit une hausse de 14 % par rapport à l'année précédente.

Implantations des résidences en France :

Avec l'ouverture programmée d'ici à mars 2012 de 24 établissements, soit 2 100 lits, Emeis (Orpea) affiche une ambitieuse stratégie de développement.

Le Groupe a ainsi pour objectif de réaliser un chiffre d'affaires d'1,425 milliards d'euros en 2013.