Ehpad Revente Clariane (Korian) / Villa La Balnéaire à Dinard
Gestionnaire
Clariane (Korian)
Ville
Dinard
Article 605
OUI
Article 606
OUI
Vous êtes propriétaire d'une chambre médicalisée dans la résidence Villa La Balnéaire à Dinard et vous souhaitez la revendre ?
Le Guide Du Patrimoine est spécialisé dans la revente de lots EHPAD gérés par Clariane (Korian) sur le marché secondaire.
Nous accompagnons les propriétaires dans l'estimation, la mise en vente et la sécurisation de la transaction, afin de revendre au mieux et au plus vite leur chambre médicalisée :
Demandez dès maintenant une estimation confidentielle de votre lot.
Revendre votre chambre Ehpad dans la résidence médicalisée Villa La Balnéaire située dans la ville de Dinard (près de Saint-Malo) : 22 Rue de la Vallée, 35800 Dinard .
Revendre sa chambre Ehpad Villa La Balnéaire à Dinard, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Formulaire de Contact
Les motivations les plus fréquentes pour la cession de votre chambre Ehpad Villa La Balnéaire :
Chaque situation mérite une approche personnalisée.
Des questions sur les motivations de revente de votre chambre Ehpad Villa La Balnéaire, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Le Guide Du Patrimoine vous sensibilise sur les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre Ehpad Villa La Balnéaire avec Clariane (Korian) à Dinard.
Il y a naturellement d'autres critères concernant la valorisation d'une chambre Ehpad à la revente,
comme le niveau de rendement attendu par les investisseurs sur le marché secondaire
au moment de la mise en vente.
L'estimation du « net vendeur » pour une chambre Ehpad peut donc varier.
Tous les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre médicalisée en Ehpad Villa La Balnéaire, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Le marché secondaire EHPAD est technique et confidentiel.
Pour connaître les délais et le processus de revente de votre chambre Ehpad Villa La Balnéaire à Dinard, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Les services proposés dans l'Ehpad Villa La Balnéaire à Dinard
Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad Clariane (Korian) a reçu la note MDRS de 9/10.
La maison de retraite médicalisée Villa La Balnéaire exploitée par Clariane (Korian).
Pour plus d'informations sur les services proposés dans votre l'Ehpad Villa La Balnéaire à Dinard, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il est aussi possible d'investir dans une chambre Ehpad à la revente dans la résidence Villa La Balnéaire avec Clariane (Korian).
Ici les avantages d'un investissement dans une chambre Ehpad d'occasion :
Enfin, vous pouvez naturellement financer votre projet d'investissement "cash" ou "à crédit".
Toutes les informations sur la ville de Dinard où se situe l'Ehpad Villa La Balnéaire.
Dinard est une commune d'Ille-et-Vilaine, en Bretagne, situee sur la Cote d'Emeraude, face a Saint-Malo.
Son cadre maritime et son attractivite residentielle en font un territoire favorable au bien-vivre des seniors.
La commune s'inscrit dans un bassin de vie litoral structure, avec un acces aux services et aux equipements des villes voisines du pays malouin.
Cette organisation renforce la pertinence d'un achat en EHPAD, en offrant stabilite et accessibilite au quotidien.
Dans ce contexte, Dinard constitue un secteur pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD.
La qualite de vie littorale, la stabilite residentielle et la demande en hebergement medicalise soutiennent l'achat de chambre en residence medicalisee sous statut LMNP.
Tout savoir pour réussir son investissement en chambre Ehpad Villa La Balnéaire à Dinard avec Clariane (Korian), contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Villa La Balnéaire à Dinard, Clariane.
Clariane (Korian) est né de la fusion de Medica et Korian pour devenir le numéro 1 des exploitants de maisons de retraite médicalisées en France.
Korian compte plus de 82 675 lits gérés dont 24 432 lits en France et 893 établissements répartis entre :
Rappelons que son Portefeuille immobilier d’une valeur de 1,24 Md€.
Clariane (Korian) génère un chiffre d'affaires combiné de 3.6 Md€.
Clariane (Korian) fait valoir près de 56 000 salariés (dont 82 % de femmes et 46 % au top Management) avec une dimension de leader européen lui permettant de répondre aux enjeux de l'économie du troisième âge.