Résidence Étudiants revente (OHLE) / Le Prado à Lyon
Gestionnaire
Logifac (OHLE)
Ville
Lyon
Article 605
OUI
Article 606
NON
Formulaire de Contact
La résidence étudiante Le Prado est exploitée par Logifac (OHLE) dans la ville de Lyon (69007).
L'exploitant - Logifac (OHLE) - prend à sa charge l'article 605 du code civil.
Pour plus de détails sur le logement dans la résidence étudiante Le Prado à Lyon (69007) avec Logifac (OHLE), contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Le Guide Du Patrimoine vous aide à acquérir votre studio dans la Résidence Étudiante Le Prado situé dans la ville de Lyon et exploité par Logifac (OHLE).
Dans le cadre d'un financement comptant, vous achèterez votre appartement en Résidence Étudiante Le Prado avec un apport personnel.
Dans le cadre d'un financement à crédit, vous achèterez votre appartement en Résidence Étudiante Le Prado avec un crédit bancaire.
Vous pourrez déduire les intérêts d'emprunt des revenus locatifs (BIC).
Pour plus de détails sur le financement dans la Résidence Étudiante Le Prado à Lyon (69007) avec Logifac (OHLE), contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire Logifac.
Logifac (OHLE) est une filliale d'OSE, un opérateur reconnu dans la gestion de résidences étudiantes et dont les compétences sont aujourd'hui incontournables dans la sphère des exploitants en résidences étudiantes.
Logifac (OHLE) est un spécialiste du logement et du service pour étudiants. Son offre et ses services sont variés notamment via :