Ehpad Revente Colisee / Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair
Gestionnaire
Colisee
Ville
Champagnac-de-Belair
Article 605
OUI
Article 606
OUI
Vous êtes propriétaire d'une chambre médicalisée dans la résidence Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair et vous souhaitez la revendre ?
Le Guide Du Patrimoine est spécialisé dans la revente de lots EHPAD gérés par Colisee sur le marché secondaire.
Nous accompagnons les propriétaires dans l'estimation, la mise en vente et la sécurisation de la transaction, afin de revendre au mieux et au plus vite leur chambre médicalisée :
Demandez dès maintenant une estimation confidentielle de votre lot.
Revendre votre chambre Ehpad dans la résidence médicalisée Résidence Les Chaminades située dans la ville de Champagnac-de-Belair (près de Périgeux) : Rue des Chaminades, 24530 Condat-sur-Trincou .
Revendre sa chambre Ehpad Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Formulaire de Contact
Les motivations les plus fréquentes pour la cession de votre chambre Ehpad Résidence Les Chaminades :
Chaque situation mérite une approche personnalisée.
Des questions sur les motivations de revente de votre chambre Ehpad Résidence Les Chaminades, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Le Guide Du Patrimoine vous sensibilise sur les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre Ehpad Résidence Les Chaminades avec Colisee à Champagnac-de-Belair.
Il y a naturellement d'autres critères concernant la valorisation d'une chambre Ehpad à la revente,
comme le niveau de rendement attendu par les investisseurs sur le marché secondaire
au moment de la mise en vente.
L'estimation du « net vendeur » pour une chambre Ehpad peut donc varier.
Tous les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre médicalisée en Ehpad Résidence Les Chaminades, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Le marché secondaire EHPAD est technique et confidentiel.
Pour connaître les délais et le processus de revente de votre chambre Ehpad Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Les services proposés dans l'Ehpad Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair
Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad Colisee a reçu la note MDRS de 9/10.
La maison de retraite médicalisée Résidence Les Chaminades exploitée par Colisee.
Pour plus d'informations sur les services proposés dans votre l'Ehpad Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il est aussi possible d'investir dans une chambre Ehpad à la revente dans la résidence Résidence Les Chaminades avec Colisee.
Ici les avantages d'un investissement dans une chambre Ehpad d'occasion :
Enfin, vous pouvez naturellement financer votre projet d'investissement "cash" ou "à crédit".
Champagnac‑de‑Bélair est une commune de Dordogne, en Nouvelle‑Aquitaine, située dans un bassin de vie rural organisé, à proximité des pôles de services du Périgord. Ce cadre résidentiel stable et paisible favorise le bien‑vivre des seniors, avec une qualité de vie appréciée et un environnement à taille humaine. La commune bénéficie d’une attractivité locale liée à la tranquillité et à l’organisation territoriale, propice à l’accueil médicalisé.
La commune s’inscrit dans un territoire structuré, avec un accès aux services de proximité, aux commerces et aux équipements essentiels des communes voisines. Cette accessibilité facilite la continuité des soins et les déplacements du quotidien, ce qui renforce la pertinence d’un achat en EHPAD. Le cadre résidentiel stable, combiné à l’ancrage territorial, soutient la sécurité locative et la pérennité d’un investissement en résidence médicalisée.
Dans ce contexte, Champagnac‑de‑Bélair représente un secteur pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD. La demande locale en hébergement médicalisé, la stabilité du bassin de vie et la qualité de l’environnement résidentiel soutiennent l’achat de chambre en résidence médicalisée sous statut LMNP. Ce positionnement combine attractivité, sécurité patrimoniale et réponse durable aux besoins des personnes âgées.
Tout savoir pour réussir son investissement en chambre Ehpad Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair avec Colisee, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Résidence Les Chaminades à Champagnac-de-Belair, Colisee.
Colisée est un acteur historique dans la prise en charge de la dépendance.
C'est aussi le leader de résidents.
Ce gestionnaire (Colisée) a été créé en 1989 avec un chiffre d'affaires en 2012 de 1 429 000 000 euros, pour un résultat net de 97 000 000 euros.
Le taux de croissance en lits médicalisés (ou seniors) sur les 5 dernières années est supérieur à 71 % !
Le Groupe privé indépendant Colisée s'impose comme l'un des principaux acteurs français dans la prise en charge de la dépendance avec 476 établissements, soit plus de 44 178 lits et 25 000 collaborateurs.