01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Ehpad Revente Coallia / Les Larris à Breuillet

Ehpad revente Les Larris - Coallia - à Breuillet

Ehpad Revente Les Larris exploité par Coallia à Breuillet

Gestionnaire

Coallia

Ville

Breuillet

Article 605

OUI

Article 606

NON


Le Guide Du Patrimoine vous aide à revendre votre chambre Ehpad dans la résidence médicalisée Les Larris située dans la ville de Breuillet (près de Paris).

Nous vous proposons de revendre votre Ehpad géré par Coallia au meilleur prix avec un maximum de sécurité.

Nous vous assurons une réponse fiable en 48 heures.

Nos tarifs de revente sont parmi les plus compétitifs du marché.

Revendre sa chambre Ehpad Les Larris à Breuillet, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.




Formulaire de Contact




Les informations pour la revente de votre Ehpad Les Larris

La maison de retraite médicalisée Les Larris exploitée par Coallia se situe à : 4 Rue de la Tournée, 91650 Breuillet .

Elle bénéficie de 75 chambres médicalisées.

Cette maison de retraite médicalisée propose de nombreux services, activités et infrastructures pour le bien-être de ses résidents dépendants, tels que :

  • Coiffeur
  • Esthétique
  • Pédicure
  • Kinésithérapeute
  • Psychologue
  • Diététicien
  • Espace multimédia
  • Restaurant
  • La famille ou les amis peuvent se joindre au résident pour les repas

Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad Coallia a reçu la note MDRS de 7/10.

Pour plus d'informations pour revendre votre chambre dans l'Ehpad Les Larris à Breuillet, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Revendre votre Ehpad Les Larris avec Coallia

Le Guide Du Patrimoine vous sensibilise sur les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre Ehpad Les Larris avec Coallia à Breuillet.

  • La qualité de l'exploitant (Coallia)
  • La qualité de l'emplacement géographique (Breuillet)
  • La durée restante du bail commercial
  • L'indice de revalorisation du loyer

Il y a naturellement d'autres critères concernant la valorisation d'une chambre Ehpad à la revente.
L'estimation du « net vendeur » pour une chambre Ehpad peut donc varier.

Tous les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre médicalisée en Ehpad Les Larris, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Investir dans une chambre Ehpad à la revente Les Larris

Il est aussi possible d'investir dans une chambre Ehpad à la revente dans la résidence Les Larris avec Coallia.

Ici les avantages d'un investissement dans une chambre Ehpad d'occasion :

  • La perception d'un loyer immédiat
  • La possibilité de bénéficier d'un bail commercial renouvelé pour 9 ans.
  • Une rentabilité élevée
  • Le régime fiscal des amortissements

Enfin, vous pouvez naturellement financer votre projet d'investissement "cash" ou "à crédit".

Breuillet - Essonne | Île-de-France

Breuillet est une commune de l’Essonne, en Île‑de‑France, située dans le sud francilien, au sein d’un bassin de vie structuré. Ce positionnement péri‑urbain offre un cadre résidentiel stable, favorable au bien‑vivre des seniors. La commune bénéficie d’une attractivité locale soutenue par la proximité des services et par une organisation territoriale cohérente, ce qui constitue un contexte propice à l’accueil médicalisé.

La commune s’inscrit dans un environnement organisé, avec un accès aux équipements de santé, aux commerces et aux infrastructures du quotidien. Cette accessibilité renforce la pertinence d’un achat en EHPAD, en assurant la continuité des soins, la mobilité des résidents et la stabilité locative. Le bassin de vie essonnien, dense et actif, soutient une demande régulière en hébergement médicalisé, renforçant la sécurité d’un investissement en résidence spécialisée.

Dans ce contexte, Breuillet représente un secteur pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD. La demande locale en hébergement médicalisé, la stabilité du bassin de vie et la qualité de l’environnement résidentiel soutiennent l’achat de chambre en résidence médicalisée sous statut LMNP. Ce positionnement combine attractivité, sécurité patrimoniale et réponse durable aux besoins des seniors.

Tout savoir pour réussir son investissement en chambre Ehpad Les Larris à Breuillet avec Coallia, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.