Maison Madeleine à Grasse / Un Ehpad géré par UNIVI
Rentabilité
4,45 %
Livraison
Exploitation
Gestionnaire
UNIVI
L'établissement médicalisé Maison Madeleine est un Ehpad d'occasion exploité par UNIVI dans la ville de Grasse (06130), près de Cannes dans la région PACA.
Il se situe à : 16 Av. du Général de Gaulle, 06130 Grasse
Le Guide du Patrimoine vous rappelle que ce programme Ehpad UNIVI a reçu la note MDRS de 9/10.
Formulaire de Contact
Toutes les informations financières pour réussir son investissement immobilier dans une chambre de l'Ehpad Maison Madeleine géré par UNIVI.
Prix
169 188 €
Rentabilité
4,45 %
Gestionnaire
UNIVI
Livraison
En Exploitation
Fiscalité
L'exploitant -UNIVI - prendra à sa charge : l'article 605 du code civil.
Un investisseur bénéficiera du statut du LMNP (Loueur En Meublé Non Professionnel) avec un bail commercial.
De ce fait, l’acheteur pourra bénéficier du régime de l’amortissement et les loyers seront considérés comme des BIC.
Les loyers perçus seront donc non imposables durant une longue période.
Le bail commercial sécurisera la perception des loyers versés par UNIVI.
Le Guide du Patrimoine note que UNIVI prendra en charge l'article 605 du code civil.
> Ici d'autres programmes Ehpad à la revente.
Toutes les informations pour investir dans une chambre Ehpad à Grasse avec UNIVI, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Ici la liste des services proposés dans cet Ehpad.
Cette maison de retraite médicalisée propose de nombreux services, activités et infrastructures pour le bien-être de ses résidents dépendants, tels que :
Plus d'informations sur les services de l'Ehpad Maison Madeleine à Grasse, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence Maison Madeleine à Grasse, UNIVI.
UNIVI a été créé par les Institutions de Retraite Complémentaire des Groupes Malakoff Humanis, Klésia, APICIL, AG2R La Mondiale et Alliance Pro B2V. Aujourd'hui, UNIVI regroupe des établissements pour personnes âgées autonomes, dépendantes, handicapées, des établissements sanitaires, des services à domicile : SSIAD et ESA
Ce groupe associatif paritaire accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses Hôpitaux Gériatriques, Résidences Autonomie, Résidences Services, EHPAD et Foyers d’Hébergement et de Services pour personnes handicapées.
En tant qu'acteur responsable, cette association s'inscrit dans une démarche de croissance durable alliant facteurs environnementaux et politique sociale. Le groupe garantit un haut niveau de confort, de qualité et de maîtrise des prix, participant ainsi à l'amélioration de l'accompagnement des personnes âgées et à l'inclusion des plus fragiles.