09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Le Grand Chaià Balaruc-Le-Vieux/ Un EHPAD géré par DomusVi.

Maj

Ehpad Le Grand Chai - DomusVi - à Balaruc-Le-Vieux

Ehpad DomusVi Le Grand Chai à Balaruc-Le-Vieux.

Prix

174 808

Rentabilité

5,20%

Livraison

En Exploitation

Gestionnaire

DomusVi

In stock

L'établissement médicalisé Le Grand Chai est un Ehpad d'occasion exploité par DomusVi dans la ville de Balaruc-Le-Vieux (34540), près de Sète.

L'investissement en Ehpad avec le statut du loueur en meublé permet du régime fiscal de l’amortissement (percevoir des revenus non fiscalisés durant une longue période).
Et de percevoir des loyers garantis (bail commercial) par DomusVi .


Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad DomusVi a reçu la note MDRS de 9/10 !

Pour un achat dans l'Ehpad Le Grand Chai avec DomusVi à Balaruc-Le-Vieux (34540) près de Sète ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Formulaire de Contact

Investissement Ehpad Le Grand Chai avec DomusVi

Description de l'offre d'investissement dans l' Ehpad Le Grand Chai avec DomusVi.

Tous les chiffres clés pour réussir son investissement dans une chambre médicalisée de cet Ehpad

Prix

174 808 € HT

Rentabilité

5,20 %

Gestionnaire

DomusVi

Durée du bail

12 ans

Livraison

En Exploitation

Fiscalité

Amortissement




L'exploitant - DomusVi- prendra à sa charge : les articles 605 CC du code civil et 606 CC du code civil ainsi que la remise aux normes .


Pour un investissement dans l' Ehpad Le Grand Chai à Balaruc-Le-Vieuxavec DomusVi ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP Ehpad, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Ehpad Le Grand Chai Balaruc-Le-Vieuxpar DomusVi

Description de l'offre DomusVien LMNP avec une rentabilité de 5,20% HT/HT

Détail de l'investissement Le Grand Chai en Ehpad , Balaruc-Le-Vieux (Sète ) avec DomusVi.

Le Programme Ehpad DomusVi « Le Grand Chai » est situé dans la ville de Balaruc-le-Vieux, juste à côté des villes de Sète et de Montpellier, en Languedoc-Roussillon, dans un établissement médicalisé en exploitation depuis 2013.

Il s'agit d'un EHPAD de 75 chambres médicalisées, dont 5 en hébergement temporaire, réparties sur deux étages, toutes équipées de capteurs de chutes, d'appel-malade, de toilettes et salles d’eau privatives et de prise TV. Cet établissement dispose également d'une Unité Alzheimer de 14 places.

La résidence médicalisée Le Grand Chai propose également de nombreux services et infrastructures pour le bien-être de ses résidents : de nombreuses terrasses, un jardin thérapeutique, un restaurant, des salons d’esthétique, des espaces balnéothérapie, kinésithérapie, bibliothèque et Internet ainsi qu’un parking. Toutes les pièces sont climatisées.

Rappelons que ce programme médicalisé DomusVi est situé dans un cadre calme, ensoleillé et reposant, et dispose d'un réseau de bus gratuit qui dessert le centre commercial de Sète ainsi que la gare SNCF. De plus, le Centre Hospitalier du Bassin de Thau est à seulement 15 minutes de la résidence.

Le Guide du Patrimoine vous rappelle que la maison de retraite Le Grand Chai propose une indexation triennale de +2 % par an et qu'elle a reçu la note MDRS de 9/10 !

Financement de l'Ehpad Le Grand Chai ( Balaruc-Le-Vieux) avec DomusVi:

Possibilité de financement à 100 %, en crédit in fine ou amortissable ou de payer comptant.


La maison de retraite Le Grand Chai est un Ehpad dont le loyer (bail commercial) est garanti par DomusVi

Il s'agit d'un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé à Balaruc-Le-Vieux ( 34540) près de Sète.

Cette résidence immobilière DomusVi est implantée au 13-15 Avenue des Bains, 34540 Balaruc-le-Vieux

Pour plus de détails techniques sur l' Ehpad Le Grand Chai DomusVi , ou pour un investissement LMNP dans cet Ehpad, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

DomusVi en savoir plus

DomusVi

DomusVi est l'un des leaders et un acteur historique dans la prise en charge de la dépendance.

Ce gestionnaire (DomusVi) a été créé en 1983 avec un chiffre d'affaires en 2012 de 610 700 000 euros, pour un résultat net de 97 000 000 euros.

Cet exploitant est né de la fusion de deux grands groupes privés présents sur le secteur de la dépendance : DomusVi fondé en 1983 et Dolcéa fondé en 1990.

DomusVi gère près de 200 résidences retraite médicalisées, soit plus de 15 000 lits avec 9 500 collaborateurs

Pour une acquisition en Ehpad avec DomusVi ou connaître d'autres offres immobilières en Ehpad, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.