09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Les placements financiers /

avec Le Guide Du Patrimoine

Maj 29 Septembre 2019

Les placements financiers avec Le Guide Du Patrimoine

Korian lance son offre de services Oriane

Nous vous proposons des solutions pour effectuer vos placements financiers.
Ainsi Le Guide Du Patrimoine fait un tour complet des solutions d'épargne et donne des conseils en placement financier, du contrat assurance vie en passant par la bourse.

Investissez et placez sur des fonds types Sicav ou Fcp sécurisés et rentables.

Nous mettons à votre disposition des gammes de produits financiers sécurisés et rentables. Utilisez le statut de l'assurance vie, du compte titre ou du plan d'épargne en actions pour gérer efficacement votre argent.

Nous mettons aussi à votre disposition plus de 6 000 opcvm ( sicav et fcp ou scpi) .

Assurance vie en multisupports

L'assurance vie en multisupport avec Le Guide Du Patrimoine.

Effectuer une simulation et comprendre le calcul des frais de gestion, des prélèvcements sociaux et de la valorisation de vos supports d'investissement

  • Taux Garanti
  • SCPI
  • Profil Prudent
  • Profil Equilibré
  • Profil Dynamique
  • Fonds Obligations Euro
  • Fonds Obligations Internationale
  • Actions France
  • Actions Zone Euro
  • Actions Internationales
  • Actions Pays Emergents
  • Fonds Structurés
  • Fonds Commodities
  • Fonds Or / Petrole / autres matières premières
  • Actions BRIC
Le Guide du Patrimoine vous propose plus de 6 000 supports selectionnés parmis toutes les Banques, Compagnies d'Assurance ou Sociéte de Gestion Privée

Tous les placements financiers disponibles sur le marché.

Il existe une grande variété de placements financiers disponibles sur le marché.
Malgré des performances excellentes , un produit ne va pas forcément vous convenir .

Vous devez pour faire votre choix :

  • déterminer vos besoins patrimoniaux
  • vous fixer un horizon ainsi qu'un objectif à atteindre tout en mesurant les risques.

Attention , tous les marchés et produits présentent des risques , contrairement aux idées reçues.
Même les obligations n'en sont pas totalement dénuées, qu'il s'agisse de lignes acquises en direct ou de produits collectifs à caractère obligataire (Sicav et FCP).

De même, les obligations d'état qui garantissent des rendements sans risques, peuvent s'avérer sensibles, en dépit du fait que l'emetteur offre la meilleure qualité de signature qui soit.
Car entre le jour démission d'un emprunt à taux fixe à 8 ans et celui de son arrivée à échéance, le titre sera soumis en bourse à l'effet de l'offre et de la demande .
Ainsi le cours s'appréciera lorsque les taux baisseront, et perdra de la valeur lorsqu'ils monteront.

Par exemple un investisseur qui avait acquis des titres avec une assurance de rendement à 8 ans peut enregistrer une moins-value si, il se voit dans l'obligation de les céder avant leur terme.
En définitive, il n' y a guère que quelques placements à très court terme qui constituent une garantie contre le risque.
A condition bien sûr de connaître la nature des produits qui composent l'actif.

Attention !!!
Il y a court terme et court terme.

Entre un projet devant se réaliser dans six mois ou trois ans. Il y a une marge qu'il serait dommage de ne pas exploiter.
Dès lors que votre projet est à moins de six mois , il est préférable de souscrire à des sicav monétaires, car elles sont les seules à offrir la sécurité nécessaire à votre capital.
Au-delà, il est possible d'associer la sécurité à une performance supérieure. Entre 6 mois à un an, les SICAV dynamiques peuvent offrir un potentiel favorable à vos attentes. Pour les investisseurs préférant une immobilisation plus grande, les SICAV dynamiques et les obligations de court terme répondent également au cahier des charges imposé. Au-delà de deux ans, les obligations peuvent être souscrites.Enfin, enter trois ans et plus , il est possible d'investir sur des sicav actions, pour peux que celles-ci offrent des garantes sur le capital investi.

La plupart des investisseurs non avertis exprimeront souvent le besoin de s'attirer les services et l'expérience d'un professionel.
Il reste ensuite à déterminer le niveau de riques que vous êtes prêt à accepter.Par contre les investisseurs avertis pourront réliser comme bon leur semble leur allocation d'actifs.

En savoir plus sur l'assurance vie multisupports avec Le Guide Du Patrimoine, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Objectifs patrimoniaux de l'assurance vie multisupports

La constitution d'une épargne à long terme avec Le Guide Du Patrimoine.

La volonté de mettre de l'argent de côté afin d'en tirer des revenus transforme la souscription d'un contrat d'assurance vie en une véritable opération de capitalisation.

L'assurance vie est désormais reconnue comme un placement permettant la détention d'actifs financiers dans le cadre d'une enveloppe fiscale avantageuse.

Pour Le Guide du Patrimoine, il s'agit d'un très bon placements financier, qui sera d'autant plus rentable que la fiscalité du contrat d'assurance vie est connue à la souscription.
Effectuez une comparatif en assurance vie, afin de comparer les frais d'entrée (commercialisation) et frais de gestion et surtout la Rentabilité des supports d' investissement (rendement assurance vie).
Vérifiez aussi le " service " c'est à dire que votre contrat d'assurance vie banque ou assurance doit etre suivi par un assureur compétent.

Pour plus de renseignements sur Objectifs patrimoniaux de l'assurance vie multisupports, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Formulaire de Contact