01 89 16 15 00 - appel non surtaxé -

Ehpad Revente Domidep / La Croix du Sud à Fabas

Ehpad revente La Croix du Sud - Domidep - à Fabas

Ehpad Revente La Croix du Sud exploité par Domidep à Fabas

Gestionnaire

Domidep

Ville

Fabas

Article 605

OUI

Article 606

OUI



Vous êtes propriétaire d'une chambre médicalisée dans la résidence La Croix du Sud à Fabas et vous souhaitez la revendre ?

Le Guide Du Patrimoine est spécialisé dans la revente de lots EHPAD gérés par Domidep sur le marché secondaire.
Nous accompagnons les propriétaires dans l'estimation, la mise en vente et la sécurisation de la transaction, afin de revendre au mieux et au plus vite leur chambre médicalisée : Demandez dès maintenant une estimation confidentielle de votre lot.

Revendre votre chambre Ehpad dans la résidence médicalisée La Croix du Sud située dans la ville de Fabas (près de Toulouse) : Place Halle, 09230 Fabas.

Revendre sa chambre Ehpad La Croix du Sud à Fabas, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.




Formulaire de Contact




Pourquoi des propriétaires revendent leur chambre EHPAD ?

Les motivations les plus fréquentes pour la cession de votre chambre Ehpad La Croix du Sud :

  • Arbitrage patrimonial
  • Besoin de liquidités
  • Transmission
  • Réorientation d'investissement
  • Fin de stratégie LMNP

Chaque situation mérite une approche personnalisée.

Des questions sur les motivations de revente de votre chambre Ehpad La Croix du Sud, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Les critères déterminants le prix de revente de votre chambre EHPAD

Le Guide Du Patrimoine vous sensibilise sur les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre Ehpad La Croix du Sud avec Domidep à Fabas.

Liste des critères déterminants

Il y a naturellement d'autres critères concernant la valorisation d'une chambre Ehpad à la revente, comme le niveau de rendement attendu par les investisseurs sur le marché secondaire
au moment de la mise en vente.
L'estimation du « net vendeur » pour une chambre Ehpad peut donc varier.

Tous les éléments à prendre en compte pour la revente de votre chambre médicalisée en Ehpad La Croix du Sud, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Pourquoi passer par un spécialiste de la revente EHPAD ?

Le marché secondaire EHPAD est technique et confidentiel.

Un accompagnement spécialisé permet :

Délais et processus de revente :

Le processus :

Pour connaître les délais et le processus de revente de votre chambre Ehpad La Croix du Sud à Fabas, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Les services proposé dans l'Ehpad La Croix du Sud

Les services proposés dans l'Ehpad La Croix du Sud à Fabas

Le Guide du Patrimoine souligne que ce programme Ehpad Domidep a reçu la note MDRS de 4/10.

Tous les services proposés

La maison de retraite médicalisée La Croix du Sud exploitée par Domidep.

Pour plus d'informations sur les services proposés dans votre l'Ehpad La Croix du Sud à Fabas, merci de nous contacter au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Investir dans une chambre Ehpad à la revente La Croix du Sud

Il est aussi possible d'investir dans une chambre Ehpad à la revente dans la résidence La Croix du Sud avec Domidep.

Ici les avantages d'un investissement dans une chambre Ehpad d'occasion :

  • La perception d'un loyer immédiat
  • La possibilité de bénéficier d'un bail commercial renouvelé pour 9 ans.
  • Une rentabilité élevée
  • Le régime fiscal des amortissements

Enfin, vous pouvez naturellement financer votre projet d'investissement "cash" ou "à crédit".

Fabas - Ariege | Occitanie

Toutes les informations sur la ville de Fabas où se situe l'Ehpad La Croix du Sud.

Fabas est une commune de l’Ariege, en Occitanie, situee dans un territoire rural du Couserans, au sein d’un environnement naturel reconnu.
Ce cadre a taille humaine et la qualite de vie locale offrent un contexte favorable au bien-vivre des seniors et a un accueil medicalise serein.

La commune appartient a la communaute de communes Couserans-Pyrenees et se trouve dans l’aire d’attraction de Toulouse, ce qui structure l’acces aux services du territoire.
Cette organisation territoriale renforce la pertinence d’un achat en EHPAD, en s’appuyant sur un bassin de vie coherent.

Dans ce contexte, Fabas represente un secteur pertinent pour un investissement LMNP en EHPAD.
La stabilite locale, l’ancrage territorial et la demande en hebergement medicalise soutiennent l’achat de chambre en residence medicalisee sous statut LMNP.

Tout savoir pour réussir son investissement en chambre Ehpad La Croix du Sud à Fabas avec Domidep, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Domidep gestionnaire Ehpad

Domidep

Toutes les informations concernant le gestionnaire de la résidence La Croix du Sud à Fabas, Domidep.

Domidep est un gestionnaire français spécialisé dans l’exploitation d’EHPAD. Créé en 1989, le groupe s’est développé autour d’un métier principal : l’accompagnement des personnes âgées dépendantes en établissement médicalisé, avec une organisation centrée sur la continuité des soins, la qualité de vie des résidents et la gestion opérationnelle des sites.

Historiquement ancré en France, Domidep a progressivement élargi son périmètre en Europe, notamment en Allemagne et en Belgique. Le groupe combine une logique de proximité territoriale avec des fonctions support mutualisées, ce qui permet d’harmoniser les standards de gestion et de qualité entre les résidences tout en conservant un pilotage local au plus près des besoins des établissements.

Domidep figure aujourd’hui parmi les opérateurs privés significatifs du secteur, avec un parc important de résidences et de lits exploités. Sur une page programme, ce positionnement permet d’identifier rapidement un gestionnaire établi, présent sur plusieurs marchés européens et structuré autour d’un cœur d’activité clairement défini : l’EHPAD.

Domidep en Chiffres