09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Primonial REIM / Sa SCPI Primovie investit en Espagne pour la première fois

Maj

Primonial REIM : La SCPI Primovie investit pour la première fois en Espagne

Primonial REIM et sa Scpi Primovie

Le groupe Primonial REIM a annoncé que sa principale SCPI Primovie venait d’investir pour la première fois en Espagne. Primovie vient en effet d’acquérir la clinique Sant Antoni à Barcelone pour un montant de 20 Millions d’€ .



Investissement SCPI Primovie



Ainsi, après l’Italie en 2016 ou encore l’Allemagne en 2015, c’est désormais en Espagne que Primovie réalise un nouvel investissement immobilier.
Cette SCPI a pour objectif d’investir dans plusieurs domaines liés entre autres à la santé, l’éducation ou la dépendance.

Pour rappel, en juin 2017, la capitalisation de la SCPI Primovie s’élevait à plus d’1,6 Millards d’€ pour plus de 14 000 associés.


Le Guide du Patrimoine note qu’il s’agit d’un investissement immobilier cohérent de la part de la SCPI Primovie.
La population de l’Espagne est vieillissante et crée donc de nouveaux besoins dans le secteur de la dépendance. La prise en charge de la vieillesse et de la santé des seniors en Espagne est donc un secteur d’avenir plein d’opportunités.


Pour plus d'informations sur le groupe Primonial REIM, sa SCPI Primovie et ses investissements immobiliers, contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.


Formulaire de Contact