09 51 70 15 49 - appel non surtaxé -

Cap Accession /

Cap Accession, une SCI en Girardin Logement Social.

Maj

Cap Accession

Cap Accession, Girardin Logement Social.

Cap Accession est une offre en Girardin Logement Social.

L'investissement en Girardin Logement Social avec Cap Accession permet de bénéficier d'une réduction d'impôts l'année de l'investissement

Tout comme la loi Girardin industriel, la loi Girardin industriel en logement social permet une défiscalisation (avantage fiscal).

Le Girardin Logement Social vise la rénovation ou la construction de logements sociaux dans les DOM-TOM.

Le produit Cap Accession vise plus particulièrement la construction de logements neufs (souvent déjà achevés).


Girardin Industriel investissement

Formulaire de Contact

Cap Accession défiscalisation

Tout investissement générera une défiscalisation l'année de la souscription.

Le montant de la réduction d'impôts sera de 17 %.

En savoir plus sur la défiscaliastion de Cap Accession ou pour une souscription en Girardin Logement Social contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Cap Accession fonctionnement

Cap Accession a un fonctionnement très simple.

La SCI logement social acquiert les logements en VEFA (vente en l’état futur d’achèvement) ou déjà construits, et finance son acquisition par l’apport en capital de ses associés et un crédit accordé à la SCI avec caution de l’accédant final.

Et c'est l’OLS (Organisme de Logements Sociaux) qui paie les loyers strictement correspondants, en date, en nombre et en montant, au remboursement du crédit accordé à la SCI et à ses frais de gestion.

Au terme de l'opération -soit cinq ans-, soit l’OLS exerce son option d’achat, soit c'est le locataire résident qui se portera acquéreur.

En savoir plus sur le fonctionnement de Cap Accession ou pour une souscription en Girardin Logement Social contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Cap Accession notaire

L'une des particularités de ce produit en Girardin logement social est la présence d'un Notaire.

En effet contrairement aux offres tradictionnelles de défiscalisation Outre Mer, ce produit prévoit que l'investissement se déroule devant notaire.

En pratique, lors de la souscription, l'investisseur établira un chèque à l'ordre du Notaire de l'opération (Office notarial de Petit manoir).

La présence du notaire dans ce type d'opération défiscalisante est de nature à sécuriser le montage.

En savoir plus sur le notaire de Cap Accession ou pour une souscription en Girardin Logement Social contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.