Résidence Seniors Revente Emeis (Orpea) / Revente chambres non-médicalisées occasion exploitées par Emeis (Orpea).
Liste des programmes Résidence Seniors occasion à la revente avec Emeis (Orpea).
Le Guide du Patrimoine vous aide à :
De nombreux lots / programmes en Résidence Seniors à la revente exploités par Emeis (Orpea) sont disponibles à la revente (Résidence Seniors revente Programmes) avec de forts taux de rentabilité.
Formulaire de Contact
Ici, Le Guide du Patrimoine vous propose une liste non-exhaustive de gestionnaires ou exploitants de qualité en résidences seniors à la revente autres que Emeis :
Pour l'achat d'une résidence Seniors Emeis (Orpea) ou les lots à l'achat en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il s'agit pour un investisseur en Loueur Meublé d'acheter un logement non-médicalisée d'occasion dans un Résidence Seniors déjà en exploitation par Emeis (Orpea).
Pour réussir son investissement en Résidence Seniors avec Emeis (Orpea) : Résidence Seniors investissement Emeis (Orpea).
Pour l'achat d'une résidence Seniors Emeis (Orpea) ou les lots à l'achat en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Pour la revente d'une résidence Seniors Emeis (Orpea) d'occasion ou pour les lots à la revente en Résidence Seniors, contactez-nous au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Il faudra cependant être extrêmement vigilant dans le choix de votre chambre non-médicalisée.
Tout d'abord, il faudra veiller à pouvoir bénéficier d'un nouveau bail lors de votre acquisition.
Ce n'est pas une obligation mais c'est tout de même plus rassurant de savoir que le gestionnaire consent à renouveler son engagement de loyer durant 10 ans !
On évitera de la même manière une éventuelle renégociation du loyer pendant au moins 10 ans.
Veillez aussi à noter la présence de l'article 605 et (éventuellement) de l'article 606 du code civil.
En effet, il faudra vérifier que le bail commercial stipule bien la prise en charge des petits travaux et (éventuellement) des grands travaux par l'exploitant.
Contactez Le Guide Du Patrimoine pour tous les autres points importants 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Contactez-nous rapidement pour la revente de votre chambre non-médicalisée d'occasion exploitée par Emeis (Orpea).
Le Guide Du Patrimoine estimera rapidement et sans engagement votre chambre afin de déterminer avec vous le meilleur prix de cession.
Pour revendre au mieux et au plus vite votre chambre, nous renégocierons pour votre nouvel acquéreur un nouveau Bail.
Cela facilitera grandement votre revente.
De plus, nous vous ferons bénéficier d'une très grande exposition afin de revendre au plus vite votre bien immobilier.
En effet, nous sommes spécialisés sur la vente et revente d'une Résidence Seniors.
Contactez Le Guide Du Patrimoine pour la revente de votre chambre en Résidence Seniors au 01 89 16 15 00 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.
Toutes les informations pour en savoir plus sur le gestionnaire Emeis.
Emeis (Orpea) est un acteur historique du secteur, au savoir-faire et à la capacité financière reconnus.
Avec un taux d'occupation élevé pour assurer la pérennité de l'exploitation.
Et une expérience de 22 ans dans la prise en charge globale de la dépendance.
Emeis (Orpea), une gestion reconnue de ses résidences et des partenariats solides avec les professionnels de santé.
Emeis (Orpea) est un groupe privé indépendant, Emeis (Orpea) s'impose comme l'un des principaux acteurs français dans la prise en charge de la dépendance avec 394 établissements, soit plus de 36 700 lits et 15 000 collaborateurs. Aujourd'hui la progression du groupe confirme la pertinence de sa stratégie de développement, sur un secteur à la pérennité évidente.
En 2010, Emeis (Orpea) a réalisé un chiffre d'affaires de 964 millions d'euros, soit une hausse de 14 % par rapport à l'année précédente.
Implantations des résidences en France :
Avec l'ouverture programmée d'ici à mars 2012 de 24 établissements, soit 2 100 lits, Emeis (Orpea) affiche une ambitieuse stratégie de développement.
Le Groupe a ainsi pour objectif de réaliser un chiffre d'affaires d'1,425 milliards d'euros en 2013.