Ehpad /

Mieux comprendre les EHPAD

Maj

Ehpad

Le statut du LMNP en Ehpad permet de générer des revenus non fiscalisé durant un longue durée avec un loyer garanti par l'exploitant de votre Ehpad (résidence médicalisée).

Rentabilité supérieur à 5 % HT/HT

Pour une acquisition immobilier en Ehpad ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP / Ehpad contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Ehpad Programmes Immobilier :

Ehpad Programmes immobilier, liste de tous les Programmes en Ehpad et en cours de commercialisation.

Pour connaître TOUS les Programmes immobilier Ehpad remplir le formulaire sur votre droite ou contacter nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé).

Ehpad Programme

Ehpad Programmes, il y a deux types de Programmes Ehpad en cours de commercialisation.

Les Programmes Ehpad neuf, des Programmes en cours de construction ou Vefa qui seront en livraison 2017 (Ehpad 2017) ou pour certains en 2017.

Ces Programmes en Ehpad bénéficient d une réduction d'impôts (11 %) ou d'un amortissement selon le choix de l'investisseur (Ehpad Investissement).

Les Programmes Ehpad en exploitation, des Ehpad en Revente qui sont déjà livrés !

Ces Programmes en Ehpad bénéficient d'un amortissement pour l'investisseur et d'un taux de Rentabilité (+ 5 %) souvent très attractif.

Nous commercialisons tous les Programmes Ehpad de tous les Gestionnaires , tels que Orpea, Medica, Korian , Steva, Le Noble Age ou Gdp Vendôme.

Un large choix de Programmes Ehpad vous permet de sélectionner les meilleurs emplacements pour vos résidences Ehpad et les meilleurs Gestionnaires pour votre Ehpad.

Pour les Programmes Ehpad en acquisition sur 2016 (Ehpad 2016) ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP / Ehpad contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Ehpad loyers

Ehpad loyers, fonctionnement des loyers en Ehpad.

Les loyers son garanties contractuellement en Ehpad durant 11 ans et 11 mois (durée légale maximale d'un bail commercial en Ehpad).

C'est à dire que durant une période de 11 ans et 11 mois - renouvelable - l'investisseur en Ehpad a la certitude de percevoir ses loyers et cela de façons garanti !.

Les loyers en Ehpad sont garantis par l'exploitant de la résidence médicalisée donc le Gestionnaires, c est donc lui qui verse le loyer tous les trimestres.

Enfin, rappelons que les loyers sont revalorisés tous les 1 ans ou tous les 3 ans.

Cette revalorisation de loyer en Ehpad est souvent appliqué comme suit :
2% / an ou en fonction d'un indice comme l'ICC ou autre.

Le Guide Du Patrimoine vous suggère de sélectionner avec la plus grande attention le Gestionnaire puisque c est lui qui " payera " les loyers de votre Ehpad et de porter la plus grande attention aux closes du bail commercial qui encadre votre loyer en Ehpad.

Pour en savoir plus sur les loyers en Ehpad ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP / Ehpad contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Ehpad TVA

Ehpad Tva, récupérer la tva - 20 % - de votre investissement en Ehpad.

Dans un investissement immobilier Ehpad, il est possible de récupérer la Tva - 20 % -.

En effet, une résidence Ehpad prévoit des services à destination de ses pensionnaires, comme :

  • Le petit déjeuner

  • Le nettoyage régulier des locaux

  • La fourniture de linge de maison

  • La réception, même non personnalisée, de la clientèle.

Et ce sont ces " services " qui permettent de récupérer la tva - 20 % - pour l'investisseur.

Ehpad Tva Exemple

Bien immobilier Ehpad 239 200 euros TTC
Tva 39 200 euros

prix acheté 200 000 euros HTVA !

En effet, l'investisseur se fera remboursé 39 200 euros de tva.

Pour d'autres exemples ou simulation en Ehpad .... Ehpad simulation

Pour en savoir plus sur la TVA en Ehpad ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP / Ehpad contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.

Ehpad Charges

Les charges en Ehpad - art 605 et art 606 du code civil -

Les charges en Ehpad sont toutes à la charge de l'exploitant - le Gestionnaire -.

Les charges issus des grands travaux , petits travaux ou même travaux de mise en conformité sont à la charge de l'exploitant.

Le Guide Du Patrimoine rappel qu'il faut lire avec attention l 'attribution des charges en Ehpad dans le bail .

Seule la taxe foncière est à la charge de l'investisseur dans le cadre d'un Ehpad.

Pour en savoir plus sur les charges en Ehpad ou connaître d'autres offres immobilières en LMNP / Ehpad contactez-nous au 09 51 70 15 49 (appel non surtaxé) ou en remplissant le formulaire.